Mot de passe oublié ?

Découverte du site

Ce site est optimisé pour une version plus récente de votre navigateur Internet.

Fermer

Linxo passe à l’universel – Windows 10 – Communiqué de Presse – 08/07/16

Avec Linxo sous Windows 10, consultez et ouvrez tous vos comptes bancaires en un clin d’oeil

Disponible dorénavant sous le système d’exploitation universel Windows 10, sur smartphones, tablettes et desktop, l’application Linxo intègre les dernières technologies de pointe Windows Hello et Windows Continuum. Linxo, l’application pionnière et n°1 en France de la gestion de budget et de l’agrégation de comptes bancaires, se télécharge gratuitement sur Windows Store.

Accéder à ses comptes bancaires en un clin d’œil grâce à la biométrie

Linxo, dont l’application a déjà été installée par plus de 900 000 Français, se développe pour utiliser les dernières technologies de Microsoft. Grâce à Windows Hello, l’utilisateur pourra désormais déverrouiller l’application par la lecture des empreintes digitales, la reconnaissance de l’iris ou la reconnaissance faciale.

“ Notre principal objectif est d’apporter une lecture rapide et toujours 100% sécurisée de tous ses comptes en un clin d’oeil. L’ouverture de l’application au travers de ces nouveaux procédés biométriques permet de maintenir des accès très sécurisés à Linxo, tout en personnalisant la connexion aux services en ligne et de gagner du temps. L’application s’ouvre désormais – littéralement – en un clin d’oeil. ” annonce Bruno Van Haetsdaele, le co-fondateur de Linxo.

Consulter l’application sur tous les appareils électroniques en simultané

De plus, avec Windows Continuum, le smartphone devient un véritable ordinateur. Branché au boîtier Windows Display Dock, il est désormais possible de consulter l’application sur les différents écrans de son domicile : tablette, écran fixe, voire même télévision si l’utilisateur le souhaite.

“Grâce à Windows Continuum, il est possible d’avoir une discussion sur son smartphone tout en gérant simultanément ses comptes sur un écran déporté. Vous pouvez aussi brancher votre smartphone sur n’importe quel écran simplement pour profiter du confort visuel d’un grand écran. En résumé, Windows Continuum transforme votre téléphone portable en un véritable ordinateur qui peut se connecter en multi-tâche à n’importe quel écran ” complète le dirigeant de la start-up.



Téléchargez l’application sous Windows 10 depuis votre smartphone

Reprise du communiqué de presse : MonWindowsPhone, Windows Addict.

Tous vos comptes, votre budget et votre épargne dans une seule appli. Commencez dès maintenant à maîtriser votre argent !

N'hésitez pas à dire que vous aimez Linxo

Tous vos comptes, votre budget et votre épargne dans une seule appli. Commencez dès maintenant à maîtriser votre argent !