Mot de passe oublié ?

Découverte du site

Ce site est optimisé pour une version plus récente de votre navigateur Internet.

Fermer

Linxo mis en avant par le ministère des finances ! – 07/04/15

  • Linxo sous les projecteurs

Suite au lancement du Prévisionnel, nouvelle fonctionnalité phare proposée par Linxo, la startup enchaîne les conférences, les interviews presse écrite et audiovisuelle et a même été sélectionnée par le Ministère des Finances pour le Jeudigital. Petit tour d’horizon.

Le Jeudigital : Linxo sélectionnée par le Ministère des Finances

Michel SAPIN, ministre des Finances et des Comptes publics, Emmanuel MACRON, ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique, et Axelle LEMAIRE, secrétaire d’Etat au Numérique, ont tenu le lundi 23 mars 2015 la 5ème Édition du « Jeudigital« . Linxo faisait partie des 7 startups françaises sélectionnées parmi les sociétés spécialisées dans les technologies financières, les Fintech. La Fintech désigne l’ensemble des services et produits innovants développés dans le secteur de la finance. Vous pourrez voir dans cette vidéo une présentation du Jeudigital avec un extrait de la présentation de Linxo faite par Bruno Van Haetsdaele, cofondateur de Linxo.

Le fintech day : organisé par Octo Technology

Le 25 mars, le cabinet de conseil Octo Technology a organisé un événement qui réunissait les Fintech et les banques. Une vingtaine d’entreprises, susceptibles d’intéresser les acteurs de la finance et de la gestion d’épargne, étaient présentes dont Linxo.

La Presse parle de Linxo

La presse aussi s’intéresse à Linxo !

TV Finance

TV Finance interview Bruno Van Haetsdaele dans l’émission « Direct Gestion ».

L’Atelier

« Présent lors du Fintech day organisé par Octo Technology, son président, Bruno Van Haetsdaele revient sur comment lancer une entreprise de fintech en France. » (Lire la suite de l’article)

La Tribune

« Il y a un an, on commençait tout juste à entendre parler d’elles, en France. Aujourd’hui, elles tiennent salon au ministère des Finances et font l’objet de conférences dédiées. “Elles”, ce sont les “fintech”, ces start-up qui révolutionnent l’industrie financière grâce aux technologies du numérique, à la manière d’un Uber dans les transports ou d’un Airbnb dans l’hôtellerie. Ce phénomène prend en France une ampleur suffisante pour que le cabinet de conseil Octo Technology ait décidé de réunir banques et fintech, le 25 mars, afin de plancher sur la meilleure façon de faire cohabiter la finance traditionnelle et ces nouveaux entrants. » (Lire la suite de l’article)

Les Echos

« Profitant de la révolution digitale, de nombreux acteurs cherchent à concurrencer les banques dans la gestion de la finance personnelle en ligne. Lancé en 2010, Linxo, spécialisé dans l’agrégation de comptes bancaires, revendique aujourd’hui « plusieurs centaines de milliers d’utilisateurs ». » (Lire la suite de l’article)

Tous vos comptes, votre budget et votre épargne dans une seule appli. Commencez dès maintenant à maîtriser votre argent !

N'hésitez pas à dire que vous aimez Linxo

Tous vos comptes, votre budget et votre épargne dans une seule appli. Commencez dès maintenant à maîtriser votre argent !