Mot de passe oublié ?

Découverte du site

Ce site est optimisé pour une version plus récente de votre navigateur Internet.

Fermer

Linxo annonce avoir dépassé 900 000 utilisateurs – cbanque – 02/05/16

Agrégateur de comptes : Linxo annonce avoir dépassé 900.000 utilisateurs mobiles

Le leader des fintechs françaises fête ses 6 ans et approche le million d’utilisateurs sur téléphone mobile. Sa technologie est notamment utilisée, en marque blanche, par Fortuneo ou prochainement par HSBC.

« Parmi les plus de 900.000 utilisateurs ayant installé Linxo en France, la majorité est âgée de 25 à 44 ans », annonce Linxo dans un communiqué. « L’accès aux comptes bancaires n’est plus mobile first mais s’oriente quasiment vers du mobile only avec plus de 93% des connexions (…) via leur mobile. » Le cap du million devrait être passé d’ici la fin de l’année 2016. Voici en quelques mots le résumé de l’évolution de la plateforme d’agrégation de comptes bancaires créée en 2010 et qui vise les personnes multibancarisées mais aussi monobancarisées.

Depuis, son activité s’est développée au point aujourd’hui de gérer autant de volumétrie que certains établissements bancaires, selon Linxo. Il faut dire que des banques comme Fortuneo ou HSBC ont adopté sa technologie dans les services de gestion de compte courant proposés à leurs clients et que des discussions sont en cours avec d’autres établissements bancaires.

Lire l’article sur le site cbanque.com.

Tous vos comptes, votre budget et votre épargne dans une seule appli. Commencez dès maintenant à maîtriser votre argent !

N'hésitez pas à dire que vous aimez Linxo

Tous vos comptes, votre budget et votre épargne dans une seule appli. Commencez dès maintenant à maîtriser votre argent !