Mot de passe oublié ?

Découverte du site

Ce site est optimisé pour une version plus récente de votre navigateur Internet.

Fermer

Le groupe Crédit Agricole renforce sa participation au capital de Linxo Group – 28/01/20

Chers membres de la communauté Linxo,
C’est une nouvelle page de l’histoire de Linxo qui s’écrit aujourd’hui. Nous avons décidé de nous adosser au groupe Crédit Agricole qui a souhaité prendre une part majoritaire au capital de Linxo Group (communiqué de presse).
C’est une marque importante de confiance dans la solidité des technologies Linxo Group et un signe notable de leur volonté de nous accompagner dans notre développement.

Merci aussi à VOUS, chers membres de la communauté Linxo, VOUS qui nous accompagnez depuis quelques jours ou quelques années, de votre confiance renouvelée et de vos retours constructifs pour nous permettre de nous améliorer.

Ce changement est une excellente nouvelle pour notre communauté ! Voici pourquoi.

Qu’est ce qui change pour vous ?

Rien ! Nous restons autonomes dans nos choix et l’idée reste d’apporter le meilleur service Linxo à tous nos utilisateurs, en toute indépendance.

Que va permettre ce rapprochement ?

Cet adossement va nous permettre d’investir dans les changements technologiques qui sont rendus nécessaires par la directive européenne DSP2 (Directives sur les Services de Paiement n°2). Début 2018, nous avons été l’un des tout premiers établissements européens à obtenir la licence de l’ACPR – Banque de France pour les services réglementés de la DSP2 : le service d’information sur les comptes (parfois nommé “agrégation de comptes”) et l’initiation de virement (qui permet d’initier des virements depuis n’importe quelle banque vers n’importe quelle banque de manière totalement sécurisée).
Ces normes réglementaires s’accompagnent de changements techniques qui nécessitent de lourds investissements. Ces investissements nous permettront d’offrir un service de connexion aux établissements financiers plus stable et toujours aussi sécurisé.

Par ailleurs, cet adossement nous permet d’investir pour l’avenir, tels que le compte mobile et la carte bancaire, sur laquelle nous travaillons d’arrache pied actuellement, mais aussi l’évolution de l’application mobile Linxo.

Merci encore de votre confiance et de vos encouragements,
Bruno & Hugues, Co-fondateurs de Linxo Group, et toute l’équipe Linxo

Reprise de l’information dans la presse :
Maddyness, Newstrotteur, Adn-co,Le Monde, Le Figaro, La Correspondance Économique, les Echos, Flash Infos Économie PACA, WanSquare, La Revue Digital, Mindfintech, La Tribune, La Provence, Services Mobile, ABCBourse, Iphone Soft, Point Banque, Fusacq, L’Agefi, InFinance, Igen, CFNews, iTrackr, Zone Bourse, Planet Fintech, Bourse24, MoneyVox, La Tribune, Le Guide Boursier, Cercle Financie, Frenchweb, Boursica, Boursier, Le Figaro Bourse, Option Finance, Capital France, Telecom ParisTech, Billet de banque, Point Banque, Fintech Futures.

Tous vos comptes, votre budget et votre épargne dans une seule appli. Commencez dès maintenant à maîtriser votre argent !

N'hésitez pas à dire que vous aimez Linxo

Tous vos comptes, votre budget et votre épargne dans une seule appli. Commencez dès maintenant à maîtriser votre argent !