Mot de passe oublié ?

Découverte du site

Ce site est optimisé pour une version plus récente de votre navigateur Internet.

Fermer

La Fintech Linxo dépasse les 2 millions d’utilisateurs – CP – 30/08/2018

Linxo, la 1ère application mobile en France de gestion de budget et d’agrégation de comptes bancaires, annonce avoir dépassé la barre des 2 millions d’utilisateurs en plein coeur de l’été. La dynamique est telle que ce sont, à ce jour, plus de 2,2 millions de Français qui ont fait confiance à la Fintech en installant Linxo sur leur smartphone pour gérer tout leur argent simplement. La start-up aixoise a récemment intégré de nouveaux services tels que Credit.fr pour investir dans l’économie réelle, ou encore Monemprunt.com pour négocier son crédit immobilier.

500 000 nouveaux utilisateurs au premier semestre 2018

Forte de son succès, le nombre d’utilisateurs de Linxo n’a fait que croître ces derniers mois.

« Depuis le 1er janvier, ce sont près de 500 000 nouveaux utilisateurs qui sont venus découvrir une nouvelle manière de gérer leur argent sur leur mobile, quelles que soient leurs banques » confie Christophe Martins, Directeur général de Linxo. L’application est désormais devenue une référence pour gérer son argent et vient régulièrement prendre les premières places sur les stores mobiles devant la plupart des néo-banques et même de certaines banques en ligne : « Sur le 1er semestre 2018, c’est-à-dire les 26 premières semaines de l’année, nous nous sommes retrouvés respectivement 13 fois dans le top 5 sur l’AppStore et 10 fois dans le PlayStore de Google », complète-t-il.

L’intégration de nouveaux services

L’application s’est récemment dotée de nouveaux outils pour proposer à ses utilisateurs une expérience de gestion de budget toujours plus fluide et simple. Outre la réalisation d’un budget prévisionnel sur 30 jours glissants, la détection et l’ajout des dépenses récurrentes, l’application offre désormais, et sans surcoût, l’extension de garantie de 12 mois supplémentaires pour les consommateurs français, clients de son offre Premium annuelle. Elle a également récemment intégré dans Linxo Market, la 1ère marketplace de services financiers créée en Europe, les offres de MonEmprunt.com pour le crédit immobilier, Sofinco pour le crédit à la consommation, Yomoni pour la gestion de son épargne, ou encore Credit.fr, la plateforme de prêt participatif aux entreprises. Ces services sont venus s’ajouter à ceux de Fluo, qui propose une analyse détaillée de l’assurance du crédit immobilier, et de Raisin, la plateforme d’épargne européenne en ligne.

Reprise de l’information dans la presse :
Boursier.com, Mindfintech, La Provence, L’Agefi Actifs, Maddyness.

Tous vos comptes, votre budget et votre épargne dans une seule appli. Commencez dès maintenant à maîtriser votre argent !

N'hésitez pas à dire que vous aimez Linxo

Tous vos comptes, votre budget et votre épargne dans une seule appli. Commencez dès maintenant à maîtriser votre argent !