Mot de passe oublié ?

Découverte du site

Ce site est optimisé pour une version plus récente de votre navigateur Internet.

Fermer

Apprendre à gérer son budget – Interview RTL – 26/10/16

Apprendre à gérer son budget avec l’application Linxo

C’est l’application numéro 1 en France de gestion du budget. Et son co-fondateur, Bruno Van Haetsdaele n’en est pas peu fier. L’entreprise compte 22 salariés mais compte bien s’agrandir en développant son produit et s’exporter à l’international, avec un service simple mais pourtant essentiel au quotidien… « La mission de Linxo, c’est d’aider les particuliers à gérer leur argent », explique le patron de l’entreprise. Pour cela, un outil simple mais unique : un algorithme qui permet d’anticiper les découverts. Les clients peuvent voir l’ensemble de leurs comptes, qu’ils soient domiciliés dans une ou plusieurs banques. Et on reçoit des notifications quand on commence à trop aller dans le rouge.

« On a un algorithme exclusif en France », explique Bruno Van Haetsdaele. Finis les calculs de tête pour savoir ce qu’il reste à payer avant la fin du mois. L’algorithme de Linxo le fait pour le client. « Il vaut mieux laisser la technologie nous prévenir du découvert ». D’autant que le chef d’entreprise affirme que, dans une année, 61 % des Français dépassent leur limite de découvert.

Écouter l’interview sur le site RTL.

Tous vos comptes, votre budget et votre épargne dans une seule appli. Commencez dès maintenant à maîtriser votre argent !

N'hésitez pas à dire que vous aimez Linxo

Tous vos comptes, votre budget et votre épargne dans une seule appli. Commencez dès maintenant à maîtriser votre argent !