Mot de passe oublié ?

Découverte du site

Ce site est optimisé pour une version plus récente de votre navigateur Internet.

Fermer

Extension de garantie – CP – 20/06/18

  • Extension Garantie

Consommation – Inédit :
l’appli Linxo inclut l’extension de garantie pour les consommateurs français, quelles que soient leurs banques et leurs cartes

Linxo, la 1ère application mobile en France de gestion de budget et d’agrégation de comptes bancaires, étend ses services et offre désormais, sans surcoût, l’extension de garantie de 12 mois supplémentaires pour les consommateurs français, clients de son service Premium annuel. Les appareils du quotidien – électroménager, informatique, smartphone, télévision, appareils photos numériques, etc – sont ainsi concernés et couverts à hauteur de 5000 euros/an. Ce nouveau service de la Fintech aixoise aux 1,8 million d’utilisateurs en France depuis son lancement, s’intègre dans une volonté de faciliter la vie quotidienne des consommateurs, aussi bien en les aidant dans leur gestion budgétaire qu’en leur proposant une protection supplémentaire lors de leurs achats réalisés par carte bancaire, quelles que soient leurs banques ou leurs cartes bancaires d’origine.

Une extension de garantie couvrant jusqu’à 5000€/an

Cette nouvelle extension de garantie couvre tout appareil électroménager, matériel électronique de son et/ou vidéo, et informatique ainsi que les appareils nomades (smartphones, tablettes, appareils photo numériques, etc) achetés neufs, dont le prix de vente est supérieur à 100 euros, et dotés d’une garantie constructeur ou distributeur d’origine inférieure ou égale à 36 mois. L’extension de garantie s’applique automatiquement à la fin de la garantie d’origine, sans démarche particulière de la part de l’utilisateur.

« Pour bénéficier de notre nouveau service d’extension de garantie inclus en tant qu’utilisateur Premium, c’est extrêmement simple : il suffit de gérer ses comptes avec Linxo ! A partir du moment où le matériel concerné a été acheté avec une carte bancaire gérée dans l’espace Linxo Premium de l’utilisateur, cette garantie est acquise jusqu’à 5000 euros par sinistre et par an. Sans effort supplémentaire. Et ce, même si l’utilisateur n’était pas encore utilisateur de Linxo au moment de son achat ! » précise Christophe Martins, Directeur général de Linxo.
« Chez certains distributeurs, le coût de cette extension de garantie peut atteindre des dizaines ou des centaines d’euros supplémentaires, ce qui représente un coût non négligeable pour les consommateurs. Nous l’intégrons désormais, sans aucun surcoût, à notre offre Linxo Premium annuelle », complète le dirigeant.

Une extension de garantie en toute liberté

L’extension de garantie proposée par Linxo est applicable sans franchise, ni délai de carence, et sans aucune distinction de la banque ou de la carte bancaire de l’utilisateur. Elle se matérialise concrètement par la réparation, le remplacement ou le remboursement du bien.

« Qui ne s’est pas retrouvé avec un produit en panne juste après la fin de la période de garantie initiale ? Nous voulions une garantie qui apporte un vrai service à l’utilisateur. Si votre smartphone, votre ordinateur, acheté neuf tombe en panne en dehors de sa garantie d’origine, il sera désormais réparé, voire remplacé par un modèle neuf similaire, et ce quelle que soit la carte bancaire avec laquelle vous l’avez acheté » indique Christophe Martins. Cette nouveauté vient étoffer l’offre de services innovants proposés pour les utilisateurs de Linxo Premium, tels que le prévisionnel de découverts, la recherche des opérations multi-comptes sans limite de temps, ou encore la personnalisation des catégories de dépenses et de revenus.

Reprise de l’info dans la Presse :
La Tribune de l’Assurance, Mindfintech, RiskAssur, La Provence.

Tous vos comptes, votre budget et votre épargne dans une seule appli. Commencez dès maintenant à maîtriser votre argent !

N'hésitez pas à dire que vous aimez Linxo

Tous vos comptes, votre budget et votre épargne dans une seule appli. Commencez dès maintenant à maîtriser votre argent !