10 ans déjà !

En 2010, nous lancions Linxo pour répondre à des questions simples : où part mon argent chaque mois ? Combien puis-je épargner ? Est-ce que je risque d’être à découvert ?

Autant de questions auxquelles il était difficile de répondre avec une seule banque, et tout simplement impossible pour peu que l’on ait plusieurs établissements financiers !


Alors comment faire pour avoir une vue centralisée de ses comptes qui permette de répondre à ces questions simples ?

En 2010, il n’existait aucun service en France alors nous nous sommes dits… “ et si on le créait ? ”.

Avec beaucoup d’huile de coude, des heures, des semaines et des mois de travail, nous avons commencé à connecter les premières banques et à mettre le service en ligne sur notre site linxo.com

Puis nous nous sommes très rapidement orientés vers ce qui n’était que balbutiant à l’époque : les applications mobiles.

Dix ans plus tard, que de chemin parcouru grâce à vous ! En 2020, ce sont plus de 700 banques et types de comptes connectés, disponibles sur le web, smartphones Android ou IPhone, tablettes et montre Apple Watch, et plus de 3 millions d’utilisateurs qui nous ont fait confiance en installant Linxo sur leur smartphone pour gérer leur agent au quotidien.

Notre objectif est toujours le même : vous aider à gérer votre budget au quotidien, quelque soit le nombre de banques.

L’environnement a profondément changé, la réglementation a évolué et nous fournissons aujourd’hui nos technologies aux banques, assurances, fintech et services qui apportent de la valeur ajoutée à leurs utilisateurs via notre établissement de paiement Oxlin, et bien sûr, nous continuons à offrir ce service au plus grand nombre via l’application et le site web Linxo.

Les prochaines années sont en cours d’écriture mais à l’heure du passage de ce cap symbolique, nous voulions partager ce simple mais très sincère message avec vous : un grand MERCI !