Mot de passe oublié ?

Découverte du site

Ce site est optimisé pour une version plus récente de votre navigateur Internet.

Fermer

Windows Phone : la p’tite dernière appli de Linxo

Par |2 juillet 2014|Bien utiliser Linxo|
  • Linxo sur Windows Phone

Réclamée depuis quelques temps par les utilisateurs de Linxo, voici l’application Linxo pour Windows Phone. Quelques fonctionnalités sont encore manquantes, mais elles vont vite arriver comme le précise Bruno Van Haetsdaele, l’un des fondateurs de Linxo, dans cette petite interview.

Qu’est-ce qui vous a poussé à développer l’application Windows Phone ?

« Tout d’abord parce que les utilisateurs nous l’ont demandé ! Nous avons un forum dans lequel les utilisateurs peuvent poster leurs suggestions pour améliorer Linxo et l’application Windows Phone était dans le top 5 des idées qui ont recueilli le plus de votes.
De plus, Windows Phone progresse bien en France et nous pensons que les versions 8.0 et 8.1 ont beaucoup de potentiel pour séduire de plus en plus de clients dans les prochains mois. Il est important qu’ils puissent utiliser Linxo ! »

Il y a-t-il des différences au niveau des fonctionnalités par rapport aux autres applications Linxo ?

« Nous avons voulu réaliser une application fidèle à la plateforme Windows Phone et nous avons donc particulièrement soigné le design et la navigation pour que l’application s’intègre parfaitement dans son environnement. Parmi les spécificités de cette nouvelle déclinaison, l’utilisateur peut épingler une tuile qui donne un résumé de ses notifications.
C’est une première version qui n’a pas encore toutes les fonctionnalités de Linxo mais nous allons continuer à l’améliorer dans les prochaines semaines. »

Quelles sont les fonctionnalités actuellement disponibles ? Quelles sont les prochaines à venir ?

« Les fonctions principales de Linxo sont disponibles : les utilisateurs peuvent connecter leurs comptes bancaires avec plus de 120 banques, consulter les notifications, éditer et catégoriser leurs opérations.
Les prochaines versions de l’application incluront les graphiques interactifs pour analyser le budget et l’épargne, la personnalisation des catégories et la recherche des opérations. »

L’application est-elle payante ?

« L’application Linxo sur Windows Phone est gratuite et l’utilisateur peut utiliser les fonctions essentielles de Linxo gratuitement. S’il veut aller plus loin et profiter de toute la puissance de Linxo, il pourra souscrire un abonnement mensuel ou annuel à Linxo Premium. »

Quels sont les premiers retours des utilisateurs ?

« En deux semaines nous avons eu 75 avis sur le store Windows Phone avec une moyenne de 4,5 étoiles et de très bons commentaires sur notre page Facebook. Nous sommes très enthousiastes de ces premiers retours ! »

Il ne vous reste plus qu’une chose à faire : télécharger l’application Windows Phone et nous faire vos commentaires ! Nous les lisons avec attention. Les développeurs Linxo carburent à vos encouragements… et au café aussi :-)

Commentaires :

comments

À propos de l'auteur :

Sophie partage des astuces et infos utiles pour mieux gérer ses comptes, maîtriser son budget et même faire des économies. Chargée de marketing et communication, elle est le lien entre les utilisateurs Linxo et les développeurs depuis 2012.

Tous vos comptes, votre budget et votre épargne dans une seule appli. Commencez dès maintenant à maîtriser votre argent !

N'hésitez pas à dire que vous aimez Linxo

Tous vos comptes, votre budget et votre épargne dans une seule appli. Commencez dès maintenant à maîtriser votre argent !