Mot de passe oublié ?

Découverte du site

Ce site est optimisé pour une version plus récente de votre navigateur Internet.

Fermer

Le verrouillage par empreinte arrive sur Android (déjà disponible sur iPhone/iPad)

Par |25 avril 2017|Bien utiliser Linxo|

Vous craignez que des personnes trop curieuses mettent le nez dans votre appli Linxo ?
Tout comme il est déjà possible de le faire sur iOS, vous pouvez effectuer un verrouillage ou déverrouillage avec votre empreinte digitale dans votre application Linxo, sur Android.

Cette fonctionnalité merveilleuse vous permet par un moyen rapide, sans risque et simple de vous assurer que toutes les données Linxo stockées dans votre smartphone soient bien protégées.
Il suffit de poser votre doigt sur le capteur pour que l’appareil vous authentifie. Votre empreinte digitale permet d’assurer la sécurité de vos données.

Bien entendu, cette fonctionnalité n’est disponible que sur les appareils iOS ou Android disposant d’un capteur d’empreintes digitales. Vous conservez également le code Linxo à 4 chiffres en « secours » au cas où votre empreinte ne serait pas reconnue.
Retrouvez d’autres nouveautés comme les changements graphiques sur l’écran de la liste des comptes et la création des groupes de comptes qui vous permet de séparer vos univers financiers (comptes perso, pro, communs, enfants, parents…).

Commentaires :

comments

À propos de l'auteur :

Sophie partage des astuces et infos utiles pour mieux gérer ses comptes, maîtriser son budget et même faire des économies. Chargée de marketing et communication, elle est le lien entre les utilisateurs Linxo et les développeurs depuis 2012.

Tous vos comptes, votre budget et votre épargne dans une seule appli. Commencez dès maintenant à maîtriser votre argent !

N'hésitez pas à dire que vous aimez Linxo

Tous vos comptes, votre budget et votre épargne dans une seule appli. Commencez dès maintenant à maîtriser votre argent !