Mot de passe oublié ?

Découverte du site

Ce site est optimisé pour une version plus récente de votre navigateur Internet.

Fermer

Réglage des emails et notifications Linxo

Par |28 janvier 2015|Bien utiliser Linxo|
  • Réglage des emails et notifications Linxo

L’un des points forts de Linxo est de pouvoir vous avertir par email ou par notification sur votre mobile si une opération importante est passée, si le solde de l’un de vos comptes est bas ou encore si vous avez des frais bancaires. Pour rendre cette fonctionnalité pertinente, vous devez personnaliser les réglages. Comment faire ?

Comment régler mes emails et notifications ?

Dans un premier temps, vous devez avoir vérifié votre adresse email pour recevoir les alertes par email.

Par défaut, vous recevez des notifications selon un réglage que nous avons défini pour nos utilisateurs. Ce réglage peut ne pas vous correspondre. Par exemple, si vous souhaitez être averti de chacun des mouvements qui se passent sur vos comptes, réglez les notifications de dépenses et versements sur 0. Mettez un seuil plus important si au contraire vous ne souhaitez pas recevoir sans cesse des emails et/ou des notifications sur votre mobile pour des opérations sans importance. Choisissez aussi en cochant l’enveloppe de recevoir ces informations par email, en cochant le téléphone pour les recevoir par push ou en cochant les deux pour être sûr de ne rien rater ! C’est vous qui voyez ! Sachez que les notifications push seront envoyées sur tous les appareils associés à votre espace Linxo. Vos mobiles doivent avoir autorisé les notifications push.

Pour régler vos emails et vos notifications cliquez ici.

Pour plus de discrétion, vous avez la possibilité de ne pas afficher les montants des opérations et des soldes. Si vous ne cochez pas cette case (« Afficher les montants des opérations et des soldes »), vos montants seront remplacés par des croix.

Quels sont les autres types d’emails que je reçois ?

Les synthèses

Dans ce tableau de réglage, vous pouvez choisir de recevoir une synthèse hebdomadaire et/ou mensuelle, ou encore de ne pas en recevoir si vous ne cochez pas l’enveloppe. La synthèse résume tout ce qui s’est passé sur vos comptes pendant la période.

La Newsletter

Tous les mois, vous recevez un petit récapitulatif des avancées du service dans notre Newsletter. En deux minutes vous êtes informé ! Vous pouvez même approfondir un sujet en cliquant sur le lien pour accéder à l’article détaillé. Nous y avons apporté beaucoup d’améliorations pour la rendre pertinente et agréable visuellement. Un lien de désinscription se trouve en bas de l’email si vous ne souhaitez plus les recevoir.

Les Actus et Suggestions

Une ou deux fois par mois, nous vous présentons nos partenaires. Nous vous proposons des services qui nous semblent pertinents et qui pourraient vous intéresser. Tout comme pour la Newsletter, vous avez la possibilité de vous désinscrire à ces emails en cliquant sur le lien de désinscription en bas de l’email. Les abonnés Linxo Premium ne reçoivent pas ces emails.

Les emails du service

Linxo vous informe sur votre espace Linxo. Ainsi vous recevez un email de confirmation de création d’espace Linxo, d’abonnement, de vérification d’email, de changement de mot de passe… Ces emails sont importants pour le bon fonctionnement de votre espace Linxo.

Si vous avez des soucis pour recevoir nos emails, nous vous conseillons de vérifier dans vos courriers indésirables. Si les informations que vous recevez sont insuffisantes, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter à assistance@linxo.com.

Commentaires :

comments

À propos de l'auteur :

Sophie partage des astuces et infos utiles pour mieux gérer ses comptes, maîtriser son budget et même faire des économies. Chargée de marketing et communication, elle est le lien entre les utilisateurs Linxo et les développeurs depuis 2012.

Tous vos comptes, votre budget et votre épargne dans une seule appli. Commencez dès maintenant à maîtriser votre argent !

N'hésitez pas à dire que vous aimez Linxo

Tous vos comptes, votre budget et votre épargne dans une seule appli. Commencez dès maintenant à maîtriser votre argent !