Mot de passe oublié ?

Découverte du site

Ce site est optimisé pour une version plus récente de votre navigateur Internet.

Fermer

Recevoir des synthèses

Par |8 avril 2015|Bien utiliser Linxo|
  • Recevoir des synthèses

Que vous utilisez Linxo sur notre service web ou sur nos applications, vous pouvez choisir de recevoir une synthèse hebdomadaire ou mensuelle pour un suivi régulier de vos comptes. La synthèse vous donne un un aperçu de ce qui a eu le plus d’influence sur vos finances dans la semaine ou dans le mois. Vous verrez vos comptes, si il y a des opérations à catégoriser, une action à faire sur le site de votre banque et un rappel de vos notifications.

Dans notre astuce sur les notifications, nous vous expliquions comment effectuer les réglages pour les recevoir en fonction d’un seuil que vous deviez déterminer. Il est tout aussi facile de régler la réception de vos synthèses.

Comment recevoir les synthèses ?

Pour recevoir vos synthèses, vous devez vous rendre sur la même page que pour régler vos notifications : cliquez ici.
Tout en haut vous avez : « Synthèse hebdomadaire ». Cliquez à droite sur l’enveloppe grisée si vous souhaitez recevoir une synthèse une fois par semaine (tous les vendredis). Cliquez sur l’enveloppe dessous (« Synthèse mensuelle ») pour recevoir une Synthèse le 1er jour de chaque mois. Vous pouvez choisir de les sélectionner toutes les deux, c’est ce que nous vous conseillons. Si vous ne souhaitez pas en recevoir, ne sélectionnez aucune case (enveloppes grisées).

Besoin de plus de discrétion sur les synthèses ?

Les synthèses peuvent également vous être envoyées sans montant pour plus de discrétion. Si c’est ce que vous voulez, sur cette même page de réglages, décochez « Afficher les montants des opérations et des soldes ». Ainsi, il y aura des étoiles à la place des montants. Ce réglage vaut également pour les notifications.

Commentaires :

comments

À propos de l'auteur :

Sophie partage des astuces et infos utiles pour mieux gérer ses comptes, maîtriser son budget et même faire des économies. Chargée de marketing et communication, elle est le lien entre les utilisateurs Linxo et les développeurs depuis 2012.

Tous vos comptes, votre budget et votre épargne dans une seule appli. Commencez dès maintenant à maîtriser votre argent !

N'hésitez pas à dire que vous aimez Linxo

Tous vos comptes, votre budget et votre épargne dans une seule appli. Commencez dès maintenant à maîtriser votre argent !