Mot de passe oublié ?

Découverte du site

Ce site est optimisé pour une version plus récente de votre navigateur Internet.

Fermer

Bref aperçu des Paramètres (réglages) dans Linxo

Par |8 juin 2016|Bien utiliser Linxo|
  • Réglages

Régulièrement, lorsque nos utilisateurs nous contactent pour résoudre telle ou telle anomalie, nous leur demandons d’effectuer certaines manipulations. Qu’il s’agisse de changer leurs identifiants, de sélectionner les comptes qui s’afficheront dans la visualisation graphique de la synthèse ou d’autoriser les captures d’écran, tout se passe dans un seul et même endroit : les paramètres (oui cela n’est pas très original, mais la suite devrait être plus intéressante). Nous allons donc passer en revue les différentes options qui s’offrent à vous dans ce menu.

L’essentiel pour gérer son espace Linxo

Tout d’abord, dans la partie « réglages », vous avez la possibilité de gérer tout ce qui a trait à vos comptes bancaires, de l’ajout de nouveaux comptes à leur archivage. Vous pouvez aussi y gérer vos notifications et seuils d’alertes, sur vos mobiles et sur les emails de synthèse que vous recevez.
Si vous avez la chance d’être un utilisateur Premium (que cela soit via un abonnement, un parrainage ou que vous bénéficiez d’une offre promotionnelle), vous n’êtes pas sans savoir qu’il est possible de personnaliser les catégories et d’ajouter à Linxo ses propres catégories personnalisées. Pratique pour faire de Linxo l’outil qui vous accompagne dans la gestion de vos finances personnelles !
Le menu « graphiques » permet quant à lui de choisir quel(s) compte(s) afficher dans la synthèse graphique de vos finances et donc d’écarter ceux qui ne vous sont pas utiles.
Vous trouverez ensuite une série d’options à cocher ou décocher : les suggestions que Linxo vous présente, des astuces, des conseils, des offres partenaires, des petits trucs pour vous aider à gérer vos finances. Vous pouvez y désactiver de plus les « montants arrondis », le « mode discret », et finalement les captures d’écran.

Dans la section « Profil », vous aurez les interfaces de gestion de votre abonnement Premium (ou le moyen de vous y abonner en utilisant l’application), de gestion de partage de l’application (pour gagner des mois gratuits d’abonnement par exemple), et bien évidemment la gestion des informations personnelles : email, question secrète et code pin Linxo.

Article rédigé par Jean-François.

Commentaires :

comments

À propos de l'auteur :

Sophie partage des astuces et infos utiles pour mieux gérer ses comptes, maîtriser son budget et même faire des économies. Chargée de marketing et communication, elle est le lien entre les utilisateurs Linxo et les développeurs depuis 2012.

Tous vos comptes, votre budget et votre épargne dans une seule appli. Commencez dès maintenant à maîtriser votre argent !

N'hésitez pas à dire que vous aimez Linxo

Tous vos comptes, votre budget et votre épargne dans une seule appli. Commencez dès maintenant à maîtriser votre argent !