Mot de passe oublié ?

Découverte du site

Ce site est optimisé pour une version plus récente de votre navigateur Internet.

Fermer

Linxo sur Windows 8.1 : partout Linxo !

Par |20 novembre 2014|Bien utiliser Linxo|
  • Linxo sur Windows 8.1

La famille des apps Linxo continue de s’agrandir : après l’application pour Windows Phone, Linxo se lance sur Windows 8.1.

Une première version déjà bien complète

L’application s’intègre parfaitement dans son environnement, fidèle à la plateforme Windows avec un design et une navigation soignée. Connectez-vous à plus de 120 banques et visualisez facilement dans nos graphiques interactifs où passe votre argent ou dans quelle catégorie vous devriez faire attention. Vous pouvez également recevoir des notifications pour être informé sur les opérations importantes qui passent sur vos comptes.

L’application est gratuite. Pour aller plus loin dans l’analyse, il existe une version Premium qui vous permettra notamment de visualiser dans les graphiques toutes vos opérations depuis la création de votre espace Linxo. Avec Linxo Premium, vous pourrez créer de nouvelles catégories ou masquer les catégories qui ne vous correspondent pas.

Foncez sur cette nouvelle application, téléchargez-la et n’hésitez pas à nous faire vos commentaires !

Du nouveau dans l’appli Windows Phone

L’application Windows Phone affiche le nouveau logo et les nouvelles couleurs de Linxo. La dernière version de l’application corrige également quelques bugs. Téléchargez l’application Windows Phone.

Commentaires :

comments

À propos de l'auteur :

Sophie partage des astuces et infos utiles pour mieux gérer ses comptes, maîtriser son budget et même faire des économies. Chargée de marketing et communication, elle est le lien entre les utilisateurs Linxo et les développeurs depuis 2012.

Tous vos comptes, votre budget et votre épargne dans une seule appli. Commencez dès maintenant à maîtriser votre argent !

N'hésitez pas à dire que vous aimez Linxo

Tous vos comptes, votre budget et votre épargne dans une seule appli. Commencez dès maintenant à maîtriser votre argent !