Mot de passe oublié ?

Découverte du site

Ce site est optimisé pour une version plus récente de votre navigateur Internet.

Fermer

Linxo arrive sur Apple Watch !

Par |31 juillet 2015|Bien utiliser Linxo|
  • Linxo sur la Watch

Il est l’heure de suivre vos comptes sur la Watch !
Dernière arrivée dans la famille Linxo, après l’application Windows Phone : l’application pour l’Apple Watch. Elle délivre les informations essentielles et vous permet de garder un oeil sur vos comptes !

Quelles sont les caractéristiques de l’application Apple Watch ?

Grâce à elle, vous consultez rapidement le solde de vos comptes et si vous êtes abonné à Linxo Premium, vous avez également l’estimation de votre solde à venir sur 30 jours.

Premier écran : la liste des comptes

Si vous avez plusieurs comptes chèques, vous les voyez listés sur le premier écran avec leur solde actuel et la météo qui vous indique l’état du compte (actuellement si vous n’êtes pas abonné à Linxo Premium et en Prévision si vous êtes abonné). Vous pouvez faire défiler cet écran en le faisant glisser vers le haut. Seuls les comptes chèques, vos comptes courants, sont listés. En effet, l’application Watch a pour vocation de donner un aperçu rapide sur les comptes qui sont les plus « actifs ».

L’écran de chaque compte

Lorsque vous êtes dans la liste des comptes, tapez sur le compte que vous voulez consulter pour avoir plus d’informations. Si vous avez un seul compte chèque, vous accédez directement à cet écran.

Pour les abonnés Premium, Linxo vous donne le solde actuel (« aujourd’hui ») avec :
– un soleil vert si tout va bien dans les 30 jours qui viennent, Linxo vous indique dessous le solde dans 30 jours et vous donne la date,
– un nuage et un soleil rouge lorsque dans les prochains jours votre compte aura un solde bas, Linxo vous indique dessous le solde et la date à laquelle votre compte passera en solde bas selon vos réglages,
– un nuage et un éclair rouge lorsque dans les prochains jours votre compte sera à découvert, avec également le solde et la date à laquelle ce compte sera à découvert.

Si vous n’êtes pas Premium, vous n’aurez pas les informations liées au Prévisionnel de vos comptes et la météo sera celle de vos comptes actuellement.

Le « coup d’oeil » (Glance)

Lorsque vous êtes sur l’écran général de votre montre, si vous faites glisser l’écran vers le haut, vous affichez les « coups d’oeil » de vos applications favorites pour un aperçu rapide. Le coup d’oeil de Linxo affiche les informations d’un de vos comptes, par défault c’est le premier compte dans la liste des comptes classés par ordre alphabétique. Si vous tapez sur cet écran, cela lance directement l’application Linxo.
Vous pouvez choisir le compte que vous souhaitez avoir dans « coup d’oeil ». Pour cela, lorsque vous êtes sur l’écran détaillé d’un compte, appuyez fortement sur l’écran (Force Touch) et un menu apparait avec un oeil : tapez dessus et ce compte sera dans « coup d’oeil ».

Commentaires :

comments

À propos de l'auteur :

Sophie partage des astuces et infos utiles pour mieux gérer ses comptes, maîtriser son budget et même faire des économies. Chargée de marketing et communication, elle est le lien entre les utilisateurs Linxo et les développeurs depuis 2012.

Tous vos comptes, votre budget et votre épargne dans une seule appli. Commencez dès maintenant à maîtriser votre argent !

N'hésitez pas à dire que vous aimez Linxo

Tous vos comptes, votre budget et votre épargne dans une seule appli. Commencez dès maintenant à maîtriser votre argent !