Mot de passe oublié ?

Découverte du site

Ce site est optimisé pour une version plus récente de votre navigateur Internet.

Fermer

Du nouveau dans les applis iOS et Android !

Par |26 janvier 2016|Bien utiliser Linxo|
  • Nouveautés dans les applis

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d’hiver …. un vent glacial souffle dans votre cou, mais Linxo est là pour vous réchauffer le coeur. Fini 2015, place à 2016 !
Nous vous annoncions il y a quelques jours la levée de fonds de 2 millions d’euros pour Linxo. Et hop ! Les développeurs profitent de l’arrivée des nouvelles recrues pour se lancer sur de nouveaux projets dont vous verrez les résultats dans quelques temps.
Les applis iOS et Android vous présentent depuis quelques jours de belles améliorations. Que nos utilisateurs Windows ou Web se rassurent, le prévisionnel sera bien développé sur ces plateformes !

16/9 cinemascope 3D son DOLBY© STEREO THX©

Oui ça claque mais non Linxo n’est pas devenue une application de Home Cinema. C’est juste pour dire que nous avons revu le design de la page de synthèse, et pas uniquement pour faire plaisir à notre designer Christophe. C’est mieux organisé, plus concis, plus rapide. On a profité du petit lifting d’après fêtes pour améliorer le prévisionnel. Sur Android nous en avons aussi profité pour ré-écrire les écrans des graphiques, qui s’adaptent mieux à vos écrans et se chargent plus rapidement. Parce que vous le valez bien !

La terre est ronde, désormais vos montants le sont aussi

Suivant l’exemple de Mère Nature, nous avons choisi d’arrondir par défaut les montants sur les pages de synthèse et dans les graphiques. En effet, à peu de centimes près, vous savez que vous êtes déjà multi-milliardaire ou que vous avez déjà dépensé tout votre argent dans l’achat de cette nouvelle tondeuse-motoculteuse-moissonneuse-batteuse.
Cependant, comme Linxo est une espèce avancée, ce choix reste une option débrayable dans les réglages (procédure ici). Et paf ! Mère Nature prend un coup de vieux.

Ce n’est pas un bug, c’est une feature

Un bug dans Linxo ? Non ! Jamais !
Bon il se trouve quand même que Romain, notre développeur, aime son job et cherche à le garder. Donc, de temps en temps, innocemment, il laisse traîner des bugs. Il s’assure ainsi qu’on aura toujours besoin de lui. Mais ne lui dites pas que vous avez mis le doigt sur un de ses bugs, il vous répondra que c’est une feature⑴. Si vous trouvez quelque chose d’anormal, vous n’avez qu’une adresse à contacter : assistance@linxo.com. Et nous nous chargerons de taper sur les doigts de Romain.

⑴ Mot anglais qui se veut cool et qui signifie juste ‘fonctionnalité’

Commentaires :

comments

À propos de l'auteur :

Sophie partage des astuces et infos utiles pour mieux gérer ses comptes, maîtriser son budget et même faire des économies. Chargée de marketing et communication, elle est le lien entre les utilisateurs Linxo et les développeurs depuis 2012.

Tous vos comptes, votre budget et votre épargne dans une seule appli. Commencez dès maintenant à maîtriser votre argent !

N'hésitez pas à dire que vous aimez Linxo

Tous vos comptes, votre budget et votre épargne dans une seule appli. Commencez dès maintenant à maîtriser votre argent !